Coup d'envoi des illuminations de fin d'année des Champs-Élysées !

Actualité

Mise à jour le 17/11/2025

 La foule est venue assister au lancement des illuminations sur les Champs-Elysées

Sommaire

Depuis le dimanche 16 novembre et jusqu'au dimanche 4 janvier 2026, la plus célèbre artère parisienne arbore ses illuminations de fin d'année. Retour en images sur l'inauguration en compagnie de la marraine de l'évènement : l'actrice Léa Seydoux.
Un moment magique et pas comme les autres ! Ce dimanche 16 novembre l'inauguration des illuminations des Champs-Élysées a été célébrée à travers un spectacle son et lumière imaginé par Thierry Reboul, mis en lumière par Thomas Dechandon et en musique par Victor Le Masne. Trois hommes qui avaient déjà marqué Paris (et le monde) grâce à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 !
Le coup d'envoi des festivités a été donné par l'actrice Léa Seydoux, marraine de l'évènement, accompagnée du comité des Champs-Élysées et de la chanteuse canadienne Charlotte Cardin qui a interprété son titre « Tant pis pour elle ».

Un spectacle à voir tous les jours

Ce spectacle son et lumière, d'une durée de 6 minutes 35 sera visible chaque jour à 18 h 30. Les illuminations réparties sur 400 arbres commenceront quant à elle dès 17 h et s'éteindront à minuit en semaine et 1 h le weekend. A l'exception des 24 et 31 décembre où elles scintilleront toute la nuit !
Cette nouvelle édition, dans la continuité des années précédentes, promet une avenue des Champs-Élysées dorée et scintillante, avec une consommation d'énergie réduite, 100% LED.
Default Confirmation Text
Settings Text Html

À lire aussi

Vous ne connaissez toujours pas ?

Sélection des bons plans intemporels, mais qui valent le coup toute l'année !